Parce que la table de repas design est un élément décoratif à part, les designers n’hésitent pas à exploiter différentes essences tels le teck, le palissandre, le hêtre ou le chêne pour jouer avec les teintes comme ceux d’Ondarreta et vendue sur Sodezign. En guise de finition, une table de repas design est souvent laissée telle quelle pour une essence aux propriétés imputrescibles, ou encore protégée avec une couche de cire, de vernis ou de peinture.
Lorsqu’elle est ouverte sur le salon, la salle à manger devient une pièce à vivre conviviale et chaleureuse. Elle mérite donc une table de repas design multifonctionnelle que vous pourrez utiliser en guise de bureau, de table de jeux, d’espace de lecture, de bar à smoothie ou de coin-repas.
Pour mieux résister aux taches, à l’humidité, à la chaleur et aux chocs, la table de repas design se choisit dans un matériau solide et durable dans le temps. C’est le cas du métal, de la pierre naturelle ou du béton si vous avez assez de place pour un meuble qui ne sera plus déplacé, ou encore du verre ou de la mélanine si votre table de repas design se déplace de pièce en pièce.
Votre décoration intérieure est organisée autour de la modernité ? La table de repas design suit la tendance et vous permet d’avoir un large choix de modèles, de matériaux et de couleurs. Pour une salle à manger qui invite au partage et aux conversations, optez pour un plateau rectangulaire en bois massif, supporté par un piètement en métal pour plus de solidité. Au toucher, votre table de repas design sera chaleureuse et rassurante.
Pour pousser plus loin dans la modernité, la table de repas design peut être entièrement en verre. L’effet miroir contribuera à éclairer la pièce, tout en assurant une décoration intérieure aérienne et spacieuse.
Dans sa globalité, tous ces modèles se trouvent sur la boutique en ligne de meubles Sodezign ou en son magasin à Paris 11è arrondissement.