Face à une concurrence de plus en plus exacerbée entre les centres d’appels offrant des services d’outsourcing, il est devenu primordial de se démarquer avec des services et offres performantes et innovantes qui répondent aux évolutions du marché et des besoins des entreprises.
Dans ce contexte, Nexus Contact Center vient s’implémenter au plein cœur du quartier économique le plus important à Tunis. Fort de plusieurs années d’expérience et de savoir-faire, Nexus Contact Center a pu se démarquer comme étant un call center offshore multilingue.
Grâce à une équipe qualifiée, professionnelle et expérimentée dans l’univers de la gestion de la relation client, notre centre d’appel met à la disposition de ses partenaires un grand nombre de solutions d’externalisation de services clientèle, les services de recouvrement et des terrains cati internationaux.
Notre but étant de fidéliser les clients des entreprises partenaires, Nexus Contact Center s’engage également à assurer une meilleure gestion des clients à travers des prestations qui couvrent l’intégralité du cycle de vie client, depuis l’acquisition au service après-Vente en passant par la fidélisation, la gestion du traitement en back office et le recouvrement tout en assurant le suivi de la satisfaction et les sondages d’opinion.
Parce qu’au sein de notre contact center offshore, nous estimons que chaque besoin client est unique, nous offrons à nos partenaires européens des solutions sur mesure afin de leur permettre de se démarquer au milieu d’un marché en plein expansion et de maximiser leur chiffre d’affaires à travers l’augmentation de leur portefeuille client via des programmes et des solutions d’up Selling ou de Cross selling.
Le but étant d’allonger la durée de vie des clients et assurer la réactivation des clients perdus. Fort de ses années d’expériences des terrains Cati multi-pays, multilingues et multicanal, notre contact Center s’engage à traiter vos différentes enquêtes téléphoniques à travers la recommandation, le monitoring et le suivi de l’avancement des quotas en temps réel grâce à un outil CATI évolué et qui répond aux besoins d’une clientèle de qualité.